Bienvenue Chez Miss Tinguette, petit salon à domicile face au Mont-Habitant à Saint-Sauveur. Nous avons fait nos débuts à Montréal avec un petit salon de quartier que nous avons tenu pendant 5 ans. En quête de nature, et après une grossesse, Marie-Eve, votre technicienne a migré au nord de Montréal dans un charmant petit coin de Saint-Sauveur.

Une tasse de notre David's Tea du jour vous sera servi afin de vous mettre dans une ambiance de détente pendant que vous choissisez votre teinte parmi notre gamme de plus de 300 couleurs gel et vernis réguliers. Prenez votre rendez-vous en ligne dès maintenant ou contactez-nous si vous avez des questions.

D'où vient le nom Miss Tinguette ? Mistinguett, de son vrai nom Jeanne Bourgeois était une chanteuse et actrice française dans les années 1920 à Paris. Étant elle-même une petite Mistinguett de sous-sol à son jeune âge, les parents de Marie-Eve, la propriétaire du salon lui ont donné ce surnom. Elle a tout de suite pensé que c'était un nom tout à fait indiqué pour ce petit salon girly !